Retour à la page d'accueil de CommunauTech.com
     Email A Friend Envoyer cette page à un ami
      - il est 16:13 PM   [Identification] ou [Inscription]
Mon compteMon compte     RechercheRecherche     Accueil ForumsAccueil Forums
Répondre
Accueil Forums \ Windows 9x & NT \ Emuler un deuxième nom Netbios  

WinProJOBS gratuit

Auteur
Sujet: Emuler un deuxième nom Netbios (Messages 1 - 1)    
OLEULEU
Nouveau membre
Posté le 15/11/2006 11:28 AM

Bonjour,

Nous en phase pilote de migration vers l’AD 2003 et je recherche un utilitaire (ou une façon de faire) qui me permettrait d’avoir d’émuler un deuxième nom NetBios pour une même machine. Je m’explique : Nous utilisons ADMT V3 pour migrer tous les utilisateurs, puis les ordinateurs avec le Sid History. La dernière phase consistera à migrer les Serveurs de Ressources. Mon soucis concerne la migration des Serveurs de Profils, de Scripts et de Répertoires de Base. Puisque dans notre phase de migration nous changeons les noms des machines, les propriétés des utilisateurs ne seront plus bonnes dans l’AD car elles feront référence aux anciens noms dans le Domaine NT. J’aimerai émuler cet ancien nom sur chaque Serveur le temps de pouvoir modifier l’AD…Sur le Net j’ai vu qu’il existait ServerEmulate en FreeWare mais le site n’existe plus ! Auriez-vous plus d’informations sur les possibilités dans ce type d’opération ? Merci d’avance.
Messages : 2 | Location: | Email: Cliquez ici | Inscrit depuis le : 15/11/06 | IP: Logged
(Messages 1 - 1)    

Répondre   
Accueil CommunauTech     Accueil Forums     Contactez-nous